Tonique au concombre

                                          Tonique au concombre 






Préface : " je ne sais pas vous mais il y a des matins où j'ai une mine toute tristounette ...
Je suis une adoratrice des produits naturelles comme vous le savez , du coup , ce jour je vous ai concocté une petite "recette" pour avoir un teint frais ! 
Rmq : Messieurs vous êtes vous aussi conviés à tester cette lotion , il convient pour tout le monde. "


Pour une peau fraîche et éclatante, il est recommandé d'utiliser une lotion tonique .

Vous n'en avez pas à porter de mains ? Qu'à cela ne tienne, cette " recette " est faite pour vous !


  • Remplissez une casserole d'eau de source et jetez y un concombre râpé ou coupé en rondelles fines.



  • Laissez frémir pendant une demi heure et filtrez votre mélange .


Votre tonique, à passer sur le visage avec un disque de coton, est prêt à être conditionné, de préférence dans un vaporisateur et à défaut, dans un flacon .

Je vous conseille vivement de le mettre au frais, il n'en sera que plus efficace .

Vous pouvez le conserver et l'utiliser une semaine environs .



                                                   Prenez soin de vous  ;)


                            

Commentaires

Articles les plus consultés