St Valentin

St Valentin




Epilogue :" oh mon Valentin, dis moi que je suis ta destinée et fais de moi ton éternelle aimée ! "
Bin oui , je rêvasse, c'est gratuit, çà fait du bien, et çà met du baume au cœur .



Qui ne connaît pas l'artiste Peynet n'est pas au bout de ces peines :) !




C'est le porteur de romantisme même, à travers ses dessins qui illustrent un couple tendre, dans leur aventure quotidienne, cet artiste nous transmet çà vision de l'amour avec simplicité et douceur .

Je me souviens d'un de ses tableaux , j'avais une reproduction sous forme de poster qui juché sur un des murs de ma chambre .

A l'époque , j'imaginai même une demande de fiançailles entre deux personnes en plein chamboulement affectif 💗.

La phrase je t'aime, lorsqu'elle est sincère, peut être renouvelée à foison et faire autant d'effet que lorsqu'on l'a entendu la toute première  fois . A partir du moment où le couple ressent cet  même émotion, c'est extra .

Si l'on fait l'effort malgré les aléas de la vie , de s'arrêter, pour observer juste un instant, la personne que l'on aime et de mémoriser ce moment, se rendre compte que, eh oui , nous sommes bien ensemble, ce n'est pas une illusion , un mirage ,et bien , je crois qu'il y a fort à parier pour que l'amour soit encore plus au rendez vous . 

J'avais l'engouement pour écrire cet article hier .

Aujourd'hui je l'ai un peu moins car j'aurai voulu faire un cadeau moins commun , réussir un examen et offrir ma joie avec d'autres petites attentions bien évidemment à celui que j'aime .

Mais bon , cela n'est que partie remise ou pas ,enfin mieux vaut penser positif ...

A la st Valentin si vous êtes véhiculé, je vous conseille vivement d'aller à St Amour  !


Ou à Grasse, c'est tellement romantique là bas, il y a des fleurs partout, c'est magnifique !

                                            



Les petits gestes sont aussi des beaux cadeaux !

Sur ce , je vous souhaite une bonne journée , et vous retrouve pour , "un prochain épisode " , prochainement ,

                                                   Sympathie , Fleur Depeautempo .

Commentaires

Articles les plus consultés