le chocolat qui va droit au coeur ...

 Alex  Olivier , Les chocolats du cœur .






Bonjour à tous et à toutes ! 
Je reviens en force💪 , avec des articles des plus agréables, pour vous divertir !


Introduction :

Au milieu de la semaine, je me suis retrouvée avec une petite lettre, différente des courriers habituels qui passent entre mes mains lors de mon travail .

L'enveloppe était dédiée à une de mes collègues, le genre de personne qui lorsque vous la rencontrez vous donne encore plus d'énergie pour gérer la journée...

Au premier abord, en tâtant un peu la lettre (par curiosité , je sais çà n'est pas bien mais bon 😊), je pensai qu'on lui offrait une mini boite de " Célébrity ", ces chocolats type Bounty etc , vous voyez de quoi je parle n'est ce pas 😏 ...

Lorsque sa destinataire me montra son véritable contenu, nous avons été surprises .

L'enveloppe contenait un message des plus agréable avec un petit coffret en bambou comprenant 3 chocolats, un en forme de cœur, un rectangulaire et un autre avec une forme moins commune.

Je peux vous confirmer que j'ai été séduite par ces chocolats car j'ai même eu la chance d'en déguster un !

Son cœur coulant aux amandes m'a fait fondre, d'où cet article !

En faisant mes recherches j'ai constaté qu'il provenait de Neuville aux Bois, c'est une entreprise qui travaille depuis 1927 avec la charte qualité commerce équitable et bio qui plus est !

Je vous passe le lien , je vais m'en procurer d'ici quelques temps , çà change des chocolats traditionnels même s'ils restent d'apparence ordinaires.

On peut les commander ou mieux , visiter la chocolaterie et en acheter sur place !

voici le lien → https://www.alexolivier.fr/

Le goût m'est resté en bouche pendant un long moment , j'ai été bluffée par son cœur coulant amande ! 

F
ondant , doux et non écœurant, juste un moment de bonheur !

A tester !

Des bises à tous et à toutes ! 






Commentaires

Articles les plus consultés