Le riz petit poussin

Le riz petit poussin 


C'est une variété de riz  qui provient du Laos .

Les grains de riz sont très petits et ressemblent aux graines de sésame  je trouve :) .

Je vous propose de tester le riz petit poussin complet , pour plus de bienfaits sur l'organisme.

En vente en ligne, vous pouvez en trouver sur le site Artisans du monde (commerce équitable).

C'est un riz qui se cuit dans de l'eau bouillante pendant 30 min !

Certes il faut être un peu patient par rapport à d'autres variétés de riz mais l'attente vaut le coup !

J'ai testé le produit et je peux vous confirmer qu'avec un peu de gruyère râpé bio , on a même l'impression de déguster un risotto !

Ce riz a un petit goût de noisette qui donne une touche de douceur en bouche .

Le riz est bien plus digeste que les pâtes , c'est un de mes féculents favoris !

Il rassasie, et donne des forces, paroles de petite sportive  ^^ !

Vous pouvez agrémenter le riz petit poussin avec un peu de gruyère et du sel des caraïbes , c'est un délice !
                                
                                           .............

 Recette de riz  petit poussin en mode Rizotto  pour 4 personnes  ( temps de préparation 20 min / cuisson 40 min ) :

Rmq : Privilégiez toujours les produits bio autant que cela vous est possible :) 

Préparation :


                        Bon Appétit !

Commentaires

Articles les plus consultés