Nanoparticules, dioxyde de titane, toxicité

Les Nanoparticules , dioxyde de titane , toxicité 


                                             

Préface : " Petite j'adorai les bonbons , me brosser les dents avec du dentifrice au gout bubblegum , me badigeonner de crème solaire etc .
Aujourd'hui je préférai ne plus avoir faim et ne plus avoir besoin de m'occuper de moi au vu de la composition de tout ce qu'on nous met dans notre bouche et sur notre peau !"

Industrie agro alimentaire de chiotte ! 


Vous m'excuserez pour mon manque de tenue, mais je suis horrifiée au vu de tout ce que le système nous cache et qu'on apprend des plombs après !

Le but étant sans doute de faire partir en masse des êtres vivants sans pour autant les laisser faire leur chemin !

Les Nanoparticules , qu'est ce que les Nanoparticules , en somme , ce sont des monstruosité de la taille d'un virus qui nous font avoir des maladies comme les Cancers , Alzheimer , Parkinson ...

Elles sont même dans des  les textiles , articles de sport, applications pharmaceutiques, dans des bâtiments, dans les aliments , dans les cosmétiques...

A la base elles pouvaient être utile mais pas pour nous directement !

Elles sont existantes depuis les années 90, présentent dans un millier de produits !


Si elles n'étaient pas ingérées, respirées ou mises sur la peau , tout irait bien !

Le problème c'est que dans notre système tout est fait pour consommer mal , souffrir et partir vite (décès) .

Un genre de business morbide en somme !  

La seule chose que nous puissions faire afin d'être touché le moins possible par ce fléau, c'est d'éviter les produits non bio, de vérifier ses textiles, de revenir au naturel le plus possible .

Bien évidemment un jour on part, mais souffrir est ce une obligation ? 

Donc en résumé, il faut faire place belle au naturel, aux produits bio au possible, éviter le chimique, se protéger, manger sainement, s'entretenir pour être plus résistant .

                      Sur ce veillez sur vous , et à bientôt pour un prochain article !


Commentaires

Articles les plus consultés