Un peu de légèreté ...

Un peu de légèreté 



Préface : Je lis des histoires qui parlent de pensées de femmes , d' hommes , de petites anecdotes amusantes...

Le rire est communicatif, alors en guise de petite mise en bouche , d'article " so light ", je vous transmets ici "deux règles" que j'ai trouvé, les suivantes dont je suis l'auteur...
En souhaitant que vous puissiez  passer un bon moment vous aussi...


                                Règles du quotidien 


Règle n 1 : On évitera de faire un doigt d'honneur quand on porte une moufle :)
                  C'est ridicule , nous sommes ridicule ^^.

Règle n 2  : On verra notre soutien gorge à moitié plein plutôt qu'à moitié vide idem pour vous messieurs à notre égard ;) please .
        Parole de femme :  Je n'ai pas une forte poitrine, elle est juste mignonne, mais lorsque je  la regarde de plus près je l'adore, elle prend du volume en plus ptdr !

Règle n 3 : On arrêtera de dire que notre chat ressemble à une célébrité, c'est un chat, avec des poils , qu'on doit s'occuper avec soin, point barre ;)

Règle n 4 : on ne dira plus je vais pisser mais je vais me rafraîchir ah ah ah !
                  C'est plus fin, même si la fin se finit toujours au fond de la cuvette ^^.

Règle n 5 : A savoir, on n'a toujours plus de défauts dans une cabine d'essayage qu' à l'extérieur, les éclairages sont souvent pourris, donc zen , vous êtes beaux, vous êtes belles, point barre !

Règle n 6 : On se souviendra que, si çà sent la merde, que çà ressemble à de la merde, il y a 90 % de chance que ce soit de la merde ! 
Solution : sauvez vous à toutes jambes ! ^^

Règle n 7 : on évitera mesdames la capeline, sur nous, çà fait le tueur du film "souviens toi de l'été dernier" ^^.
Pas facile "d'être toujours sur son 31" mais il faut au moins" partir du bon pied ".

Règle n 8 : Si l'on se retrouve avec une pièce restante du meuble que nous avons monté , pas de panique , çà peut tenir !
Solution : Le jour plus propice (parce que vous êtes " HS") ,démontez et remontez le meuble, demandez un coup de pouce à votre homme/ femme, ou faites vous aider par vos amis .
 Des fois il faut se rendre à l'évidence qu'on a besoin d'une aide ;) .

Règle n 9 : Cela ne sert à rien de faire couler de l'eau lorsque vous allez aux toilettes en pensant que les bruits s'entendront moins, ils seront toujours présent ! 
Solution : allumez votre radio et placez la face à la porte de sortie !
 
Règle n 10 : On admettra messieurs, mesdames , que la mention " All Inclusive" entraîne automatiquement une prise de 3 kilos .
Solution :  soit on l'accepte et cela nous va, soit on prend un aller retour plus l'hôtel / studio et après hop, au supermarché, en cuisine , et au boulot !


Voilà messieurs , mesdames, c'était un petit moment entre nous , en toute sympathie !





Commentaires

Articles les plus consultés