Fruit de la passion , idéal comme dessert pour ce week-end !

Le Fruit de la passion 


Le fruit de la passion est l'un des fruits les plus savoureux au monde !

Ce qui le rend encore plus agréable c'est qu'il a sa propre petite gousse, ce qui le rend facile à transporter lors d'une randonnée,d'une ballade digestive, pour aller au travail ou même pendant vos déplacements chez vous ;) !

 Vous pouvez le manger dès que "vous avez un petit creux" si vous avez un couteau pour l'ouvrir. 

Lors d'une recherche via de nombreuses documentations, j'ai pu voir le fruit de la passion dans de multiples recettes toutes plus délicieuses les unes que les autres !

Je vous ferai part de l'une d'entre elles , histoire de vous faire plaisir  ;) .

Mais " revenons à nos moutons" , le fruit de la passion est un fruit goûteux, accessible à tous, enfin en réduisant la quantité si c'est trop coûteux ...

Il nettoie le côlon, favorise la pression artérielle de façon à ce qu'elle soit stable , lutte contre les radicaux libres de part sa riche composition en vitamine c, provitamine A et flavonoïdes .

C'est un fruit léger , qui vous apportera du fer , du phosphore, et satisfera la plus part de vos convives ! 

A savoir : au brésil , ils sont justes énormes ! 

Le seul petit bémol concerne les personnes allergiques au latex ...

C'est un peu comique mais pourtant c'est bien vrai, les sujets allergiques au latex ne supporteraient pas le fruit qui leur provoqueraient des picotements dans la bouche et au niveau des lèvres, voir même cela pourrait leur donner de l'urticaire !

Dans la série comique , çà m'a d'ailleurs fait penser à ce titre de Francky , le type bien lourd je sais mais qui a des origines des îles donc mettons nous, enfin , essayons de nous mettre dans l'ambiance , histoire de nous réchauffer :  


Ah ah ah , j'en peux déjà plus !

Promis j'arrête mon délire !

 Globalement , vous l'aurez comprit le fruit de la passion reste un péché mignon , à savourer sans hésitation !

Voici pour finir , une petite recette ...

Bon dessert !




Commentaires

Articles les plus consultés