La Chromathérapie , et mes sens s'éveillent :)

LaChromathérapie 


  la Chromothérapie en France et en Europe,  n'a eu cesse de se développer .
On peut dire que c'est un soin qui permet une relaxation par la couleur. Les couleurs peuvent contribuer à l'amélioration de votre état physique et psychique.

Dans votre chez vous, il va de soit que mettre une couleur chaude et une couleur froide donne du cachet à votre intérieur .
Exemple :  dans mon salon je mets un mur couleur taupe et je dépose un plaid rouge sur mon canapé .
Dans la chambre je fais en sorte de mettre des couleurs pastels , qu'elles restent douces et si je veux une nuit "caliente" hum , je mets du rouge , du orange en déposant des fleurs rouges dans un vase , en mettant des draps rouge carmin  ou les lampes d'intérieur de chez philips , elles changent complètement l 'ambiance   ...



Lorsque je travaillais dans le secteur santé , en fonction des patients j'optai pour une couleur plus ou moins fortes , je suis sûre que çà changeait quelque chose !

Un peu de couleurs dans ce monde pleins de vie !  ;) 




Commentaires

Articles les plus consultés