La brosse en poil de sanglier , pour des cheveux magnifiques ...

La brosse en poil de sanglier



Exit les shampoings à outrance , opter pour deux petits shampoings avec ph neutre , doux .
Un après shampoing ou , mieux une petite huile sèche pour cheveux juste avant le séchage , brossage .

J'ai une amie qui a des très longs cheveux , ils brillent tellement que je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander quels soins elle se faisait pour les avoir aussi beau .

" j'utilise ma brosse en poil de sanglier " m'a t elle répondu ...

J'ai  donc testé la brosse à cheveux en poil de sanglier ^^ ...

C'est toujours agréable de se sentir toute belle ou beau même quand une grosse journée de travail s'annonce ...L'apparence peut nous apporter un mieux être , c'est bien d'y penser un peu mais pas trop :).

La brosse en poil de sanglier apporte ses bienfaits aux cheveux :

 Des cheveux plus HYDRATÉS ET NOURRIS : elle répand le sébum du cuir chevelu jusque sur les longueurs des cheveux et les nourrit par la même occasion. Pour les filles qui ont les longueurs de cheveux relativement sèches et cassantes, utilisez la quotidiennement , et le résultat sera POSITIF, vos cheveux seront en meilleure santé et plus hydratés qu’avant.

Des cheveux plus FORTS : Brosser doucement le cuir chevelu permet d’augmenter le flux sanguin vers les follicules pileux (la cavité dans laquelle le poil prend sa naissance).
 Une bonne circulation au niveau du crâne est essentielle pour une bonne POUSSE des cheveux.
C'est un peu tendance les cheveux mi longs chez les hommes , je pense que cette brosse peut vous faire du bien messieurs , elle masse le cuir chevelu en prime  ;) .
Pour éviter d'avoir des cheveux gras  : Répandez le sébum sur les cheveux, cela vous permettra d’enlever ou de diminuer l’effet « gras » sur le dessus de la tête qu’on déteste tant. 
Si vous avez peur d’avoir les cheveux gras, la brosse en poil de sanglier sera votre meilleure alliée ! 
Utilisée conjointement avec un shampoing sec, le résultat sera parfait ! 
De plus , si vous désirez supprimer les ingrédients chimiques et toxiques de vos produits capillaires, l’utilisation de la brosse en poils de sanglier est idéal. 
Elle est même essentielle puis qu’elle empêche d’avoir le problème de la tête grasse-longueurs sèches.
 Vous pouvez donc prendre un shampoing neutre et la brosse fera le travail. 
En associant la brosse en poil de sanglier et le shampoing sec par moment vous allez limiter le lavage de vos cheveux, donc les rendre moins gras.


Commentaires

Articles les plus consultés