Se débarrasser des idées nuisibles ...By me ^^

Se débarrasser des idées nuisibles 





Dans un de mes postes effectué, j'ai eu beaucoup de plaisir à faire un exercice pour évacuer mon mauvais stress , lié aux circonstances (mauvaise ambiance, problèmes de communication etc).

L'idée est de noter sur une petite feuille , au mieux une déjà utilisée ( plus écologique) , ce qui nous dérange .

Mon hic, à l'époque c'est qu'il arrivait que l'on fouille dans la poubelle donc je mettais des abréviations du style , je ne supporte pu ses cris : jnspsc 

Je notais ce que je pensais sur le moment puis je barrais chaque ligne.

 Pour finir je faisais une belle boule de papier que je balançais tout droit dans la poubelle :) .

 Logiquement vous devriez être beaucoup plus détendu une fois l'avoir fait !

C'est comme si vous jetiez ce qui vous déplais pour passer à autre chose et vous sentir mieux.

Celà prend 2 minutes , et çà aide beaucoup ! 

En fonction des circonstances nous ne pouvons malheureusement pas tout le temps nous exprimer comme on le souhaiterait .

Au travail, il faut savoir redoubler d'ingéniosité pour ne pas trop supporter les personnes négatives .

Ici c'est un exemple si vous travailler dans les bureaux .

Cependant cet exemple peut être utilisé chez soit etc, pour tout les moments de colères en grandes parties.

Je vous laisse , j'ai des paniers à marquer ! ;) 







Commentaires

Articles les plus consultés