les fruits secs , pourquoi faut il en consommer ?

Les fruits secs , pourquoi faut il en consommer ?



"Je pourrai me nourrir quasiment, essentiellement de fruits secs tant je raffole de çà !" ^^

Importante source de vitamines et de minéraux, riche en fibres , les amandes , noix et pistaches etc, sont bénéfiques pour le système cardio-vasculaire .

Depuis que je pratique du fitness , ils sont mes alliés, mes boosters .

Le petit bémol c'est qu'ils sont très gras et  très caloriques .

Il suffit d'en manger une petite poignée chaque jour pour nous protéger de diverses maladies.

Évitez les préparations grillées, trop salées et allergènes.

Les oléagineux contiennent des oméga 3 et des antioxydants .

Vous connaissez sans doute Julie , cette mordue de cuisine d'ici et d'ailleurs ? Voici une petite recette de gâteau aux noix facile à préparer .

                                        Régalez vous ;) !










Commentaires

Articles les plus consultés