Le champagne et ses vertus eh oui :)

Le Champagne





Récemment j'ai prit connaissance de style de rencontre autour de coupes de champagne , qui se faisait sur Lyon ...

J'ai trouvé que le principe était plutôt sympathique bien que je suis une fervente adoratrice des rencontres dans le quotidien , au naturel du style , pendant nos activités de passion etc , mais bon , çà donne un petit côté chic , moins centré sur le je vais en boite , je me saoule et je crois que je séduits , c'est un peu plus "Dandy" , plus chic , enfin, avec modération !

Le champagne , c'est du vin avec des bulles ...

Je vais être plus fine , le champagne , c'est de la magie dans 

un verre ;) .

Plus il est brut et plus vous en tirerez profit .

Il contient dans une flûte l'équivalant de 4000 composants 

sous forme ionique : 

des sels minéraux , des oligo éléments , des vitamines et des 

sucres complexes.

A faible dose il stimule le cerveau , il permet de décharger nos hormones .

A plus haute dose , il fait ressentir en soit notre côté hot 

enfin c'est surtout le côté hormonal qui est chamboulé donc 

mollo les gens  ^^ .

Le champagne et ses  autres vertus :

Il peut prévenir les crises de foie  grâce à sa composition . 

il a des propriétés laxatives .

Un verre après le repas du soir favoriserait la digestion mais 

surtout ne pas en prendre plus sinon c'est l'effet inverse !

                                          Tchin Tchin !!

Commentaires

Articles les plus consultés