Pas le temps de faire du sport ? trop de boulot ?

                                                             Le Gainage

Il m'arrive parfois de ne pas avoir la possibilité de faire du sport comme je le veux .
Trop accaparée par mon boulot , je rentre épuisée. 
J'optimise mon temps de pause au boulot , je marche , c'est déjà çà .
Je vous conseille le gainage , aussi bien pendant vos activités sportives que les jours où vous êtes bardés de boulot .
Il tonifie , permet une meilleur résistante , contribue à un mieux être , c'est une bonne alternative les jours où vous ne pouvez pas bouger .
3 min par jour c'est le top ! 
Voici , pour ne pas rentrer dans la routine , des positions de gainage que vous pourrez alterner . Tenez tant que vous le pouvez vos positions quitte à faire 30 secondes d'un côté , puis de l'autre ... Plus vous ferez cet exercice,  plus vous résisterez et prendrez tout les bénéfices de vos exercices effectués.

                           
                                                          Bon exercice !

Commentaires

Articles les plus consultés