Rencontre numérologique







Conférence d'une thérapeute :



Hier soir , j'ai assisté à une conférence un peu différente .


Curieuse et ouverte d'esprit , je me suis dit : "pourquoi pas ".


Lors de cette soirée , j'ai prit connaissance de ce qu'était la numéro thérapie .


Dans cette technique , tout est question de chiffre et de Karma.


On explique nos origines , nos empreintes de naissance ...


La numérologie est un outil de développement personnel permettant d'en savoir donc plus sur soit et pourquoi nous sommes là .


C'est une science ancienne. 


A partir du nom , de votre date de naissance , de celle de votre partenaire , entourage etc , on peut vous expliquer votre chemin de vie et vous donner des clefs pour avancer plus sereinement entre autre .


J'étais un peu sceptique sur le sujet pour au final en revenir un peu bluffer .


La thérapeute m'a expliqué ce que j'avais traversé , sans même m'avoir rencontré auparavant  .


 Elle est rentrée dans les détails , sur le coup j'ai fait mine de rien mais ensuite 
je me suis dit qu'il serait bon que j'examine un peu de plus prés le sujet en calculant des dates d'autres personnes et là , çà m'a d'avantage rendu encore plus perplexe .

Je me rappelle que Descartes génie des mathématiques avait un goût prononcé pour la numérologie .


Je ne suis pas fermée à cette technique , j'ai aimé ma soirée , j'en prends et j'en laisse , hier 
soir c'était comme mystique , avec en plus un repas bio et aromatique, donc que du positif !


raire. Vous êtes une personne de caractère, dont le tempérament ne peut rester ignoré. Vous aimez réussir ce que vous entreprenez car l'échec vous fait horreur. Votre rayonnement rassemble autour de vous les admirateurs. Cela vous convient tant que cela ne vous enchaîne pas trop. Pour vous, la liberté est plus importante. Alors continuez, avancez  Vous êtes une personne de caractère, dont le tempérament ne peut rester ignoré. Vous aimez réussir ce que vous entreprenez car l'échec vous fait horreur. Votre rayonnement rassemble autour de vous les admirateurs. Cela vous convient tant que cela ne vous enchaîne pas trop. Pour vous, la liberté est plus importante. Alors continuez, avancez ! 





Commentaires

Articles les plus consultés